Un nouveau Tour pour Cochonou

Cochonou Tour de France

En 19 Tours de France, Cochonou est devenu ce petit plus qui fait toute la différence dans la caravane auprès du public. Pour l’édition 2016, la caravane préférée des français en 2015, prépare un programme rempli d’authenticité, de gourmandise et de convivialité…

Les 2CV Cochonou : La touche « authenticité » du Tour de France

60 000, c’est le nombre de kilomètres parcourus par chacune des 7 deudeuches vichy depuis leur arrivée sur le Tour de France en 1999. Une performance remarquable, surtout qu’elles ont franchi toutes les lignes d’arrivées ! Bichonnées en amont par une équipe d’amoureux, nul doute que le public du Tour pourra de nouveau compter sur le show des mythiques 2CV dès le grand départ au Mont Saint-Michel.

Caravane Cochonou Tour de France

Le saucisson Cochonou : l’atout « gourmand » du Tour de France !

Il ne devrait en manquer pour personne ! Avec 9,1 tonnes de saucisson distribuées cet été, petits et grands gourmands seront rassasiés. 4ème goodies préféré des Français en 2015, le sachet de mini-saucissons est devenu un incontournable pour tous les fans de la Grande Boucle. Pour ravir les papilles de tous, la marque a prévu d’en distribuer 500 000 sachets. Mais ce n’est pas tout, Cochonou compte offrir au public sur les lignes de départ et arrivée l’occasion de déguster 1300 saucissons entiers fraîchement découpés en savoureuses tranches.

L’équipe Cochonou : La garantie « convivialité » du Tour de France !

30 personnalités hautes en couleurs constituent la caravane Cochonou. Des profils très variés dans la caravane et pour les animations, tous réunis autour d’une même passion : récolter le plus de sourires dans le public. Avec en moyenne 5 Tours réalisés par caravaniers, l’équipe connait par cœur la recette pour partager l’ambiance Tour de France avec les spectateurs. Un maximum de joie et de bonheur sont donc à prévoir pour cette nouvelle édition.

Rendez-vous donc le Samedi 2 Juillet au Mont Saint-Michel pour le grand départ de cette édition 2016. Nous vous emmènerons également dans les coulisses de cette caravane Cochonou très prochainement.

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 18/06/2016, dans Advertising / Branding, Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :