Tour de France: Maîtriser votre allure avec Enedis

Enedis-tour-de-france

A l’occasion du Tour de France 2016 qui s’élancera le 2 Juillet prochain du Mont Saint-Michel, Enedis vous propose de maîtriser votre allure où que vous soyez. Présent pour la cinquième fois consécutive, cette fois-ci en tant que partenaire officiel, Enedis vous donne rendez-vous sur les routes de France et sur la toile.

La caravane Enedis

Durant cette grande boucle, plus de 600000 goodies seront distribués par les 5 véhicules Enedis, y compris sur la ligne d’arrivée avec un triporteur.

Sur le village

Enedis accueillera les spectateurs sur une tente disposée dans la plupart des villes de départ, avec un jeu axé autour de la maîtrise de l’énergie: une course de vélo mêlant digital et action physique, jouable à trois en simultané. Le but: bien maîtriser son allure et sa dépense d’énergie pour gagner et remporter des lots. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à un quiz qui leur permettra, chaque jour, après tirage au sort, de remporter un casque bluetooth.

Sur la toile

Le jeu (une course de vélo dans laquelle les joueurs devront maîtriser leur rythme et leur dépense d’énergie) sera également disponible sur Facebook, où les internautes découvriront tous les jours des posts décalés sur le Tour de France. Au-delà de la « stat du jour », via un tweet racontant une stat liée au cyclisme ou à la dépense d’énergie dans le contexte du Tour, le compte Twitter animera aussi un jeu autour de la caravane: Il s’agira de tweeter lors du passage de la caravane Enedis. Chaque jour, @enedis annoncera le passage imminent de la caravane: pour remporter les dotations, les twittos devront tweeter au bon moment. Si le tweet est posté à l’instant exact où la caravane passe, le twittos gagne un mini-tablette.

Rendez-vous donc samedi prochain pour le grand départ du Tour de France 2016.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 23/06/2016, dans Advertising / Branding, Evénement, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :