L’AS Monaco se lance dans l’e-sport avec Epsilon eSports

as-monaco-esport

L’AS Monaco vient d’annoncer son lancement dans l’e-sport en partenariat avec Epsilon eSports pour la saison 2016-17.

Nathan « Sneaky » Nayagom, membre de l’écurie Epsilon eSports, appartenant au top 4 français, est le premier joueur à rejoindre l’e-team AS Monaco. Il représentera le club dans les plus grands tournois professionnels FIFA cette saison.

Pour débuter cette nouvelle aventure dans un marché en très forte croissance (plus de 250 millions de fans dans le monde), l’AS Monaco s’est associé à Epsilon eSports, un acteur majeur de l’e-sport présentant de l’expérience et une grande expertise.

Plusieurs tournois FIFA seront organisés cette saison au Stade Louis-II. Ce partenariat prévoit également des activations et du partage de contenus sur les réseaux sociaux.

Greg Champagne, CEO Epsilon eSports :

« Quand je pense au chemin parcouru depuis la création d’Epsilon eSports en 2007, c’est une grande fierté de s’associer avec un club historique du football européen. C’est avec honneur que nous annonçons cette collaboration avec l’AS Monaco. Le sport et l’e-sport se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. C’est une formidable opportunité de mutualiser nos talents afin de participer toujours davantage au développement du e-sport. »

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco :

« Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club. »

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 26/10/2016, dans Advertising / Branding, Geek, Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :