Under Armour, Fanatics et la Major League de Baseball stimulent le paysage sportif mondial avec un nouveau partenariat

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La Major League de Baseball s’associe avec Under Armour et Fanatics pour s’appuyer sur la croissance mondiale et la passion du Baseball.

Under Armour (NYSE: UA), Fanatics et la Major League de Baseball (MLB) annoncent un partenariat de 10 ans qui permet à la marque devenir l’équipementier officiel de la MLB, son premier contrat avec une des ligues professionnelles. Les trois organisations se sont rassemblées pour introduire un nouveau modèle révolutionnaire défini par sa vision et son investissement pour servir au mieux les millions de fans et les joueurs de tout niveau. Ce partenariat collaboratif permettra de fournir les dernières innovations textiles pour les joueurs, ainsi que la meilleure gamme de marchandise pour les fans. Au début de la saison MLB 2020, Under Armour sera l’équipementier exclusif de la MLB pour toutes les tenues de match incluant maillots, premières couches, tenues d’extérieur de match et tenues d’entrainements pour les 30 équipes de la Major League de Baseball. Fanatics, un des leaders mondial pour les équipements de sport, se verra accorder les droits de licence pour la fabrication et la distribution des produits Under Armour et Fanatics, incluant notamment les maillots réplica et les vêtements d’après saison. Under Armour et Fanatics s’attendent à offrir un ensemble de nouveaux vêtements et accessoires à la vente, avant la saison 2020. La mission d’Under Armour de rendre tous les athlètes meilleurs à travers la passion, le design et une poursuite incessante de l’innovation sera visible à travers tous les aspects de ce partenariat. En plus des équipements innovants pour les matchs, Under Armour fournira un contenu exclusif de fitness connecté aux équipes MLB, qui accompagnera les athlètes avec une technologie de pointe conçue pour informer et renforcer la performance des joueurs. « Under Armour est fier de cette longue relation à venir avec la MLB et nous sommes impatients de rentrer dans ce nouveau chapitre. C’est un tournant pour la marque et ce partenariat avec la MLB et Fanatics montre notre engagement à apporter passion, énergie et innovation au baseball » explique Kevin Plank, fondateur et CEO d’Under Armour. « L’objectif d’Under Armour est d’engager et d’enthousiasmer la fanbase incroyablement diversifiée de la MLB à travers le monde et de développer le jeu pour la prochaine génération d’athlètes ». L’intensité, l’excitation et l’appel du jeu – démontré par une nouvelle saison passionnante et une « World Series » incroyable – a conduit au développement et la popularité de la MLB. La mise en place d’une institution sportive historique et sa constante envie d’étendre les accès au jeu pour les fans à travers l’innovation technologique et aux côtés d’une jeune marque sportive, audacieuse et motivée, fournit une énorme opportunité de grandir à chaque niveau du jeu à travers ce partenariat stratégique.

« Nous sommes enthousiastes de pouvoir construire notre partenariat avec Under Armour, une marque puissante et progressant à un incroyable niveau et Fanatics, un des leaders de l’industrie des licences sportives » souligne Robert D. Manfred Jr, commissioner de la MLB. « L’habilité marketing et le statut de marque d’Under Armour constituent un mélange parfait pour mettre en avant nos joueurs et créer une connexion encore plus forte entre le baseball et ces jeunes fans et pratiquants. Nous apprécions les nombreuses contributions de Majestic pour nos clubs, joueurs et fans à travers notre partenariat. » « Ce partenariat incarne le modèle nouvelle génération que Fanatics a créé ; apportant la souplesse nécessaire à l’industrie, améliorant à la fois la gamme et la vitesse de commercialisation des marchandises MLB, pour les équipes, les fans et les détaillants » déclare Michael Rubin, président exécutif de Fanatics.

« Fanatics et Under Armour appliqueront ce que chacun fait de mieux, tout en unissant leurs forces avec une ligue novatrice et de haut niveau pour aider au développement du baseball à travers un nouveau modèle d’affaires mieux adapté à l’économie numérique d’aujourd’hui ». Under Armour est un partenaire de longue date de la MLB, ce partenariat remontant en 2000 quand la marque fut le fournisseur officiel des premières couches. La marque s’est encore plus investie avec la première collection baseball en 2006 et est devenue le partenaire chaussures officiel de la MLB en 2011. Under Armour dénombre maintenant plus de 400 partenariats athlète avec notamment le National League MVP 2012, Buster Posey, le National League MVP 2014 et trois fois vainqueur du National League Cy Young award, Clayton Kershaw, le National League MVP 2015 Bryce Harper, le All-Star Game MVP 2016 Eric Hosmer et Rick Porcello le vainqueur du National League Cy Young award 2016. Fanatics a également un long partenariat avec la MLB, datant de 2002. Ce partenariat historique commencera lors de la saison MLB 2020.

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Publié le 05/12/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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