Le PMU célèbre les 100 ans de la Coupe de France avec les Petits Poucets

unnamed

A l’occasion des 100 ans de la Coupe de France, le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football et du football amateur depuis 2010, voit les choses en grand !

Cette année plus que jamais, le PMU encouragera les clubs amateurs engagés dans la compétition à « créer l’exploit ». Un soutien qui se matérialisera par une série d’animations en point de vente et au stade qui mettront à l’honneur le plus petit club de chaque tour, à partir des 32èmes de finale.
Nouveauté cette année pour les 100 ans de la Coupe de France : un projet photo inédit en collaboration avec le magazine Polka, qui racontera l’histoire de ces clubs et retracera leurs exploits en Coupe de France. Ce fil rouge mènera les Petits Poucets PMU jusqu’à la finale au Stade de France, où le PMU prévoit un dispositif inédit pour célébrer le centenaire de la compétition.

« Nous sommes très fiers de soutenir, cette année plus que jamais, nos Petits Poucets PMU. Encourager le football amateur, et plus largement, encourager les rêves, a toujours été notre fer de lance. Pour les 100 ans de la Coupe de France, nous avons réfléchi avec la Fédération Française de Football à un dispositif inédit, à la hauteur des émotions que procurent le football et cette compétition. Le projet photo, qui sera notre fil rouge pendant cette saison, nous permettra de rassembler nos clients, les supporters et tous les fans de football au sein de nos points de vente, véritable réseau social en vrai, et d’apporter un coup de projecteur à la compétition. Notre souhait le plus cher ? Un Petit Poucet PMU en finale de la Coupe de France ! », Jennifer Madiot, Responsable Promotion et Sponsoring du PMU.

Le premier Petit Poucet PMU de cette saison 2016-2017 sera Istres FC (DHR), tombeur des « ogres » de Nîmes (L2) et de Rodez (CFA) qui affrontera son voisin de Marseille-Consolat (National) le dimanche 8 janvier 2017 en 32èmes de finale. Début des festivités le jeudi 5 janvier dès 17h au PMU « Bar aux disques bleus » à Istres, avec la remise officielle des maillots de match aux joueurs, présentation du Trophée de la Coupe de France et rencontre joueurs/supporters !

Advertisements

Publié le 03/01/2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :