La Caisse d’Epargne, premier supporter de l’équipe de France de handball pour le mondial!

unnamed

Partenaire des équipes de France de handball et du Championnat du monde masculin de handball 2017, la Caisse d’Epargne invite les Français à soutenir les Experts et à vibrer pour le handball pendant la compétition internationale qui se déroulera dans 8 villes françaises du 11 au 29 janvier 2017.

Lors des matchs du Championnat du monde de handball, la Caisse d’Epargne assurera l’ambiance dans les arénas en faisant danser le public sur une chorégraphie spécialement conçue pour la compétition, au rythme de la bande originale Lordly composée par le DJ star FEDER,

Les meilleures chorégraphies seront repérées et immortalisées, sur le principe de la célèbre « Kiss Cam », puis diffusées dans l’Arena à la mi-temps.

A chaque match, le meilleur supporter recevra « le trophée du meilleur supporter » réplica du trophée du Championnat du monde masculin de Handball 2017.

Les Experts fans de leurs supporters

La Caisse d’Epargne organise, également, avec les joueurs de l’Equipe de France, l’opération « Premiers supporters des supporters ! ». Les Experts témoigneront dans des vidéos, relayées sur les réseaux sociaux Esprit Handball (Facebook et Twitter), de l’importance d’être soutenus par le public dans les moments décisifs des matchs. Une manière originale des Experts de remercier leurs fans et devenir, à leur tour, les premiers supporters de leurs supporters.

#EspritHand

Les 80 000 fans et followers de la communauté @EspritHand seront aux premières loges de la compétition. Les internautes pourront participer à des jeux concours, découvrir les coulisses du hand ou vivre en live sur Twitter les matchs du Championnat du Monde de Handball !

Publicités

Publié le 05/01/2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :